Avec 10 millions de visiteurs uniques par an, le site Promovacances, lancé en 1998, est numéro 1 de la vente de séjours sur internet. Son slogan : Petits prix, grandes vacances.
Il offre ainsi à un prix compétitif plus de 10 000 voyages sur 120 destinations ainsi qu'un large choix de formules, du camping à la location en passant par les croisières. Du cashback est récupérable sur l'ensemble de leurs formules. Des promotions, des bons plans et des offres de dernière minute sont proposés en France comme à l'international. Visites d'hôtel en vidéo et en 3D, fiches produits complètes et fonctionnelles, pages fournies d'avis clients... le site, très complet, a été élu meilleur site voyage par l'Expansion. De plus, Promovacances cumule les activités de Tour Opérateur et de distributeur de voyages, garantissant ainsi un meilleur rapport qualité/prix à ses clients. De nombreuses possibilités de paiement sont proposées : en ligne, par téléphone, chèque, virement... Les questionnaires de satisfaction envoyés après les séjours sont soigneusement analysés par une cellule qualité pour améliorer toujours plus les services.
Promovacances bénéficie également d'un réseau d'une quinzaine d'agences physiques. La marque est présente sur les principaux réseaux sociaux et dispose de cashback.