La protection et le bien être, ce sont deux choses essentielles qui ont incité l’opticien Bausch & Lomb à explorer son domaine : la fabrication de lunette de soleil.
La fondation apparaît en 1937, et se lance dans la vente en ligne avec le groupe Luxottica en 1999. Street-style, rock, vintage… tout y passe dans les rayons de la boutique Ray-ban. Toujours mettant en avant l’authenticité et la singularité, Ray-ban cadre son style dans l’élégance et le naturel avec un slogan bien respecté : « Never Hide ». La boutique en ligne satisfait ses clients avec des offres exceptionnelles, la présence de cashback, ainsi que les différents types d'offres. Elle propose la livraison express gratuite pour toute commande en ligne, avec un délai de 3 jours ouvrés. Mis à part le cashback, la boutique met en avant un programme de réduction occasionnel.
Elle est à proximité de son grand public, et est présente sur les réseaux sociaux : facebook, twitter, google + et pinterest. Aussi, elle informe ses clients sur les nouveautés et les différentes astuces de mode et de bien être sur son blog.